J’arrive tout juste de Rennes, où je me suis formée au Yoga du Rire !

“Dans le corps, chaque épisode de rire aide à la circulation de la vie: la tension artérielle diminue, les artères du coeur facilitent le passage du sang et de l’oxygène, les deux branches du système nerveux autonome se rééquilibrent et même les cellules immunitaires sont plus actives contre les virus ou contre le cancer …” David Servan-Schreiber, juin 2009.

Une vraie méthode…

formation professeur yoga du rire dans une entrepriseElaborée par un médecin avec effet immédiat : 40 années de littérature scientifique montrent son impact sur la joie de vivre, l’enthousiasme et la vitalité. Véritable méthode anti stress déclenchant des process physiologiques, psychologiques et sociaux très bénéfiques pour l’intéressé et son entourage. Le yoga du rire justifie son entrée en entreprise, en établissement scolaire ou encore auprès du grand public et intéresse depuis peu les scientifiques français jusqu’à le recommander au quotidien.

Le Yoga du rire améliore la santé, modifie votre façon de voir la vie et augmente votre capacité à vivre le bonheur … et un véritable outil de développement personnel !

 http://www.yoga-du-rire-observatoire.info/